Harald Keller : nouveau CEO d’Akka Technologie

0
415

Les hauts responsables de la société Akka Technologie ont récemment annoncé la nomination d’Harald Keller en tant que nouveau CEO de la de la « business unit » Allemagne. Il prendra donc ses fonctions dans le courant du premier trimestre de l’année 2013. Avant d’être nommé à ce poste de CEO, Harald Keller fut l’ancien directeur des opérations de FS Fehrer Automotive dans le département « business development, project management, production and procurement departments », mais également le responsable des activités commerciales et opérationnelles allemandes de MBtech et Akka.

Dans le cadre de la stratégie de déploiement du Groupe Akka Technologies en Allemagne, les missions d’Harald Keller se focaliseront désormais sur le développement des relations client et des services fournis à Daimler. Avec sa connaissance de l’industrie automobile allemande, il s’emploiera à mettre à profit les forces respectives de MBtech et Akka Technologie en Allemagne, en plus de diversifier les activités de l’entreprise dans divers secteurs comme l’aéronautique et le ferroviaire.

Créé en France en 1984, AKKA Technologies est un groupe européen spécialisé dans l’ingénierie et de conseil en technologies. Actuellement, il est dirigé par son PDG Maurice Ricci.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here