Un millionnaire cache de l’argent dans les rues de San Francisco

2
550
Enveloppe pleine de billets en dollars

Aux Etats-Unis, en Californie un millionnaire a fait plusieurs chanceux. En effet, depuis quelques jours, ce bon samaritain cache des enveloppes remplies de dollars dans la ville de San Francisco et il donne des indices sur le réseau social Twitter pour lancer la chasse au trésor.

Ce qui pouvait ressembler à un canular s’est en fait révélé véridique et ceux qui trouvent les enveloppes postent des photos du résultat de leur trouvaille, les mains pleines de dollars sur les réseaux sociaux. Cela amplifie le buzz et le généreux bienfaiteur qui se fait appeler @HiddenCash sur Twitter se retrouve suivi par près de 250 000 personnes sur son compte.

Ce désormais fameux @HiddenCash souhaite garder l’anonymat, il a néanmoins accordé une interview aux médias américains : il a précisé que ces dernières années il avait fait beaucoup d’argent dans l’immobilier et qu’il voulait simplement en « rendre » une partie. Il le fait déjà en faisant des dons à des associations caritatives mais l’idée de ces chasses au trésor lui est venue pour le fun. La simple idée de donner du sourire aux gens est une de ses motivations.

Aujourd’hui limitée à San Francisco cette chasse au trésor pourrait s’étendre dans tout le pays ! Geste désintéressé ou coup de com, à voir… ce qui est sûr, c’est qu’il fait des heureux !

Enveloppe pleine de billets en dollars

2 COMMENTAIRES

  1. Ce millionnaire pourrait-il mettre une enveloppe dans ma boite aux lettres? Demandez-lui s’il pourrait faire des heureux ici en france. Ce serait noël avant le 24 décembre!

    Notez ce commentaire : Thumb up 1 Thumb down 0

  2. Je vais lui demander 😉 A noter qu’il voulait faire la même chose en France mais que cela lui a été refusé de peur qu’il y ai un trouble à l’ordre public…

    Notez ce commentaire : Thumb up 0 Thumb down 0

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here