O2i : se développe en Afrique du Nord
O2i annonce le déploiement de son activité » export » vers le marché maghrébin. Le pôle Ingénierie du Groupe a livré cet été une plateforme informatique dédiée à la production graphique numérique dans des institutions de formation régies par l’administration algérienne.
Une équipe commerciale dédiée à cette zone géographique a été mise en place au sein du Groupe. Elle a pour objectif de répondre aux appels d’offre spécifiques de la région tant sur les sujets liés à l’ingénierie qu’à ceux liés à la formation, les deux sujets étant complémentaires. O2i est d’ores et déjà positionné sur plusieurs projets, en Algérie et Maroc.
Jean-Thomas Olano, Président du Groupe déclare : » L’Afrique du Nord constitue un formidable tremplin pour nos deux pôles d’activité, car l’ingénierie dédiée à la production graphique numérique est moins mature dans cette région qu’en France et la formation professionnelle qui découle naturellement de l’utilisation de ces plateformes informatiques va y connaitre un essor comparable à celle que nous connaissons ici. «
le 14 septembre 2009 à 8h41
Cet article a été publié par Boursier dans les rubriques Non classé.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux !
| Tweet |

