Héritage : Ils lèguent leur fortune à… un singe !

0
12905
Singe

Que faire de sa fortune et comment organiser sa succession lorsqu’on on n’a pas d’héritiers? Tout simplement la léguer à son animal de compagnie, mais pas n’importe quel animal : un singe !

L’histoire se passe en Inde, un couple ayant fait fortune après avoir adopté un singe sont persuadés qu’il leur a porté bonheur et qu’il est à l’origine de leur réussite sociale : n’ayant pas d’enfants, ils ont donc décidé de le désigner comme seul légataire.

Le singe est aujourd’hui âgé de 10 ans et il lui reste pas mal de temps à vivre puisque ces primates peuvent vivre environ 40 ans. Il pourrait donc très bien survivre à ses maîtres respectivement âgés de 48 ans pour lui et 45 ans pour elle.

Le couple a créé une fondation pour que le l’animal soit pris en charge au moment de leur mort. Après la mort de l’animal l’argent servira à la protection des singes en Inde.

On parle d’un héritage de millions voir de milliards d’euros… Quoi qu’il en soit, cela représente suffisamment d’argent pour vivre tranquillement ! Bien conscients que leur démarche n’est pas banale, les époux ont déclaré « les gens diront peut-être qu’on est fous, et pourraient même se moquer de nous»… sur ce point ils n’ont pas tort et ce comportement « excentrique » fait les choux gras de la presse indienne.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here